Assemblée Générale 2017

OHTG-AG-2017-2Ce vendredi 23 Juin, l’OHTG était réunie pour son Assemblée Générale annuelle, qui marque la fin de la saison 2016-2017 !!

L’assemblée générale est l’occasion de faire le bilan de la saison écoulée.

Et quelle saison !! Partie sur les chapeaux de roues en octobre pour un concert caritatif  à Aire-sur-la-Lys au profit d’Audomarose, nous avons ensuite enchaîné par le service du 11 novembre, pour terminer l’année sur le ton de l’humour pour notre concert de Ste Cécile.

L’année 2017 a débuté sur une triste nouvelle avec le décès de Marcelle Delberghe, le concert du mois de mars lui a été dédié en mémoire de cette grande musicienne. 

Nous avons ensuite participé au service municipal du 1er mai pour la remise des médailles du travail.

Autre magnifique projet, le concert Phoenix du mois de mai, réunissant plus de 200 musiciens et choristes sur scène !

Enfin, comme apothéose de cette saison, le concert Pianistologie au théâtre de Tourcoing.

Pour une première saison, notre nouveau président, Aurélien Sceaux, ne s’est pas ennuyé !

Ce fût également l’occasion, comme à son habitude, de faire le bilan financier de l’orchestre (en année civile). Tous les chiffres sont à disposition. 

Enfin, Samantha a pu dire quelques mots sur les prochains projets et sur une volonté de remettre l’orchestre dans une dynamique de travail pour viser un prochain concours en 2018. 

Peter Maenhout nous a fait l’honneur de sa présence pour représenter la municipalité et l’occasion pour lui de nous renouveler son soutien.

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »53″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »100″ thumbnail_height= »100″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »20″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »1″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »[Show as slideshow] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]