Assemblée Générale Juin 2019

La saison musicale 2018-2019 s’est terminée ce vendredi 14 juin avec notre assemblée générale.

Notre président, Aurélien Sceaux, a indiqué, lors de son introduction, sa satisfaction de voir l’auditorium bien rempli, mais qu’en revanche, il était déçu que nous n’avons su faire aboutir des projets qui allaient nous faire sortir de nos murs.

Ensuite la secrétaire, Marie-Denyse Montagne, avec tout le lyrisme qu’on lui connait a retracé l’année musicale.

Ce fut ensuite au tour de notre trésorière, Blandine Depelchin, d’effectuer le compte-rendu financier de l’association.

Notre directrice musicale, Samantha Delberghe, a alors pris la parole, remerciant les musiciens pour cette saison. Samantha a alors indiqué quelques informations concernant le programme de la prochaine saison, avec notamment le concert du 11 novembre avec notre trompettiste Claire Heele en soliste. Pour le concert de Ste Cécile, ce sera une spéciale « groupes de filles » : le Strass Brass, dont fait partie notre Euphoniumiste Jeane Acquette et les Atomic Ladies, dont fait partie notre trompettiste Claire Heele.

Cette fois, c ‘est sur, nous jouerons ailleurs qu’au conservatoire !! En effet, le théâtre Raymond Devos est déjà réservé pour le mois de Février pour une représentation du conte musical « Et Si… » de Greg Allaeys et Simon Fache.

Mr Peter Maenhout, adjoint à la culture, a pris la parole pour terminer cette assemblée générale, confirmant le soutien de la municipalité à notre orchestre.

Bien sur, une assemblée générale se finit toujours autour d’un verre de l’amitié et d’une auberge espagnole.

Laisser un commentaire